La parole est aux élèves !

Wendy

J’ai beaucoup aimé les deux pièces, le Moche et Perplexe. C’était très drôle. Le seul truc que je n’ai pas apprécié et qui m’a mise mal à l’aise, ce sont les moments de nudité…La rencontre avec les acteurs et la metteure en scène était vraiment intéressante (avant et après le spectacle) même s’il fallait vraiment s’imposer pour pouvoir leur parler.

Jérémy

J’ai bien aimé les deux pièces. j’ai trouvé la première très bien et la deuxième était un peu désordonnée mais sur le fond, certaines scènes étaient raccord. J’ai bien rigolé ! Merci.

Yasmine

Une rencontre magnifique avec une actrice humble, naturelle et très sympathique. Les deux pièces étaient très intéressantes mais très différentes. Le Moche était structuré, alors que Perplexe partait vraiment dans tous les sens ! Beaucoup d’humour et le jeu d’acteur était juste…OUFISSIME ! La mise en scène était géniale. C’est pour moi, de loin, les meilleures pièces qu’on a vu depuis le début d’année !

Adrien

La rencontre avec Adèle et Maïa était riche en découverte. J’ai été particulièrement surpris par leur vivacité d’esprit, elles abordaient des sujets complexes, tels que la place de la beauté dans la société avec une assurance déconcertante. Alors…qu’est-ce que la beauté dans la société ? Une image ? Un héritage ?

Yanice

Je n’ai pas pu profiter pleinement de la pièce parce que je n’étais pas idéalement placé…J’aimerais donc revoir Le Moche et Perplexe ! Sinon, de ce que j’ai pu observer, d’un oeil…perplexe, il faut le dire, j’ai vraiment apprécié la pertinence et la subtilité avec lesquelles le sujet a été traité. La beauté est un sujet intéressant car c’est n thème plus présent qu’on ne le croit, il est même omniprésent dans nos bies. C’est cette coquille qu’est l’apparence qui nous donnera ou non l’envie d’un contact avec la personne que l’on a en face de nous et qui nous rend attirant ou non. C’est le moment de prendre conscience des premiers jugements que l’on peut avoir, et qui sont souvent infondés…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s